Portes ouvertes : Voies cyclables séparées dans le couloir du chemin Heron

le .

lundi 27 novembre de 18 h 30 à 20 h 30
Centre récréatif Jim-Durrell (salle Elwood), 1265 chemin Walkley

La Ville d’Ottawa a entrepris l’étude de la conception fonctionnelle de voies cyclables séparées dans le couloir du chemin Heron, entre le chemin Data Centre et la rue Bank. Les plans indiquent également les liaisons potentielles entre le chemin Heron et les sentiers et arrêts du transport en commun situés à proximité.

Vous êtes invités à examiner les plans, à présenter vos commentaires et questions au personnel de la Ville, et de remplir un questionnaire de rétroaction, soit à une réunion le 27 novembre, ou en ligne à ottawa.ca/VeloHeronOuest du 23 novembre au 4 décembre (veuillez noter que la page web du projet n'est pas encore disponsible).

Le plan de conception fonctionnelle sera peaufiné à la lumière des commentaires du public. La conception détaillée sera réalisée au début de 2018. Puisqu’aucun financement n’a encore été obtenu pour la réalisation des travaux, nous ne pouvons indiquer de date de mise en œuvre.

Remplissez le questionnaire de rétroaction ou transmettez vos questions et commentaires par courriel d’ici le lundi 4 décembre au gestionnaire de projet :

Paul Clarke, ing.
Gestionnaire de projet
Direction générale des transports
Ville d’Ottawa
110, avenue Laurier Ouest
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
613-580-2424, poste 29882